Avoir une tonne de vêtements ne vous garantit pas un look parfait. C’est justement pourquoi, la plupart du temps vous avez une impression d’imperfection, même après avoir mis la meilleure tenue de votre garde robe.

Pour pallier à ce problème, il vous faut d’un accessoire pour affiner votre style féminin. Une paire de lunettes de soleil femme pourrait bien remplir cette fonction. C’est très tendance en ce moment ! En plus, ils vous protègent des rayons UV.

Vous avez envie d’essayer ? Pas de panique. Pour vous aider à trouver la paire de lunette idéale, voici un éventail des meilleures lunettes de soleil femme du moment.

1. Polaroid

Le choix d’une paire de lunette se fait en fonction de vos préférences en terme de design, ou de la marque. Si vous êtes fan des modèles polarisés, vous allez adorer les lunettes de soleil Polaroid P8430. Il s’agit d’un modèle rectangulaire très stylé et sa petite boucle transversale lui donne un côté très tendance.

Les lunettes de soleil femmes Polaroid P8430 sont disponibles en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre les couleurs : noir (Black/Brown), Violet (Purple), Noir (Black/Grey) pour toujours avoir de belles lunettes sur le nez en fonction de votre tenue.

Les spécificités des lunettes Polaroid sont aussi très satisfaisante. On reconnaît l’empreinte d’une marque de haut Standing. Son verre est d’une largeur convenable de 5,8 cm, et d’une hauteur de 1 mm. Son pont fait 15 mm, et en plus d’être polarisé, elle inclut une Protective Case. Avec de tels détails, ces lunettes de soleil femmes polarisées sont d’une grande élégance. Elles sont pratiques pour vous protéger des rayons nocifs du soleil. Aussi, elles vous donnent des allures de star en nocturne, c’est le top !

2. Guess

Découvrez les fabuleuses lunettes de soleil femmes de la marque Guess. Si vous aimez vous habillez avec des couleurs lumineuses, les Guess GF6077 seront idéales pour un effet contraste. Ce modèle est d’une couleur maron sombre, ce qui va quelque peu atténuer la luminosité de votre look.

Par exemple, si vous êtes habillée en blanc, c’est l’accessoire qu’il vous faut pour casser cet effet. Très élégantes, elles ressemblent à des lunettes de soleil classique mais avec des bords arrondis. Elles disposent d’un petit motif sur le côté, qui lui donne une allure de bijou. Ainsi quand vous l’aurez sur le nez, les détails de la marque seront visibles sur votre tempe.

Les lunettes de soleil femme de Guess ne sont pas polarisées. Cependant, elles demeurent intéressantes. Elles disposent d’une Protection 2, ce qui filtre les rayons UV à 100%. Vous êtes donc à la fois protégée et sublime.

Son cadre et son bras sont en plastique, raison pour laquelle elle pèse peu (seulement 1,4 oz). Ses dimensions sont de 55 mm pour les yeux, 27 mm de pont, et une tempe de 133 mm.

3. Ray-Ban

La popularité de la marque Ray-Ban est telle qu’on a plus à la présenter. Avoir des Ray-ban sur le nez est même devenu un mode de vie pour certaines. Si vous voulez vous aussi profiter du style Italien, le modèle Ray Ban Aviator va vous convenir. Ce sont des lunettes de soleil femme ultra stylées.

De plus, ce modèle est décliné en une multitude coloris, de quoi satisfaire vos préférences. Et si vous le souhaitez, vous pourrez toutes les avoir. Les Ray-Ban Aviator s’inspirent des lunettes autrefois portées par les soldats de l’armée de l’air US. Ces lunettes ont donc des traits vintages, mais elles restent toujours aussi tendances.

Le cadre des Ray-Ban Aviator est fait de métal, et ses colorations varient en fonction des articles. Ainsi, vous pourrez retrouver des cadres Gold, Black, Brown, Silver, etc. Les couleurs des verres sont tout aussi variées, ce qui donne lieu à des lunettes très colorées et softs. Dans cette mesure, les Ray-Bon Aviator peuvent s’adapter à n’importe quelle de vos tenues. Raison pour laquelle, il serait judicieux d’en avoir au moins une paire chez vous.

4. Christian Dior

La marque française Christian Dior excelle aussi dans la conception des lunettes de soleil. Le modèle DIORIFIC1N C57 en est la preuve palpable. Cette paire de lunette est conçue à partir de matériaux minutieusement sélectionnés. Cet aspect a permis de résoudre le problème de fragilité dont beaucoup d’utilisatrices se plaignent.

Les montures Christian Dior sont donc très solides, car elles sont faites avec un plastic de premier choix. En plus, elles sont très élégantes. Il s’agit de cette paire de lunette de soleil tendance et sobre, idéales pour faire les magasins les jours ensoleillés.

En générale, les lunettes de soleil femme de Dior sont disponibles sous une seule couleur, noir (Schwarz). Ce qui veut dire qu’elles vous iront à merveille, si vous arborez une tenue lumineuse. Le modèle DIORIFIC1N C57 est non polarisé, et vous protège a 100% contre les rayons UV. Ses dimensions sont convenables (hauteur du verre 5,4 cm ; Pont 17 mm).

Les lunettes de Christian Dior sont donc totalement conseillées pour les femmes en quête de style. Elles sont idéales pour vous protéger les yeux du soleil, et avoir fière allure. Pour finir, elles sont solides et durables.

5. Gucci

Rien de plus tendance actuellement qu’une paire de lunettes de soleil femme ronde. La marque Gucci l’a compris, et vous propose son modèle GG0061S COD. Une paire de lunette ronde et stylée pour toutes les occasions. Que ce soit sur la plage, au bureau, ou même en club, vous aurez du style grâce à cette paire.

Ce modèle est un alliage de 2 matériaux. En effet, son cadre est fait de plastique tandis que la tempe est métallique. Imaginez l’effet d’une tempe Gold et d’un verre gris sur votre visage. C’est absolument magnifique ! Le plus impressionnant, c’est que cela s’accorde parfaitement avec tous les styles. C’est à la fois chic, et sobre.

Les lunettes Gucci sont compatibles aux verres correcteurs. Autrement dit, elles vous permettent de faire face à une insuffisance visuelle en gardant un style irréprochable.

Pour parler de ses spécificités, on peut dire que c’est une monture idéale et pratique. Tout d’abord, elle vous protège à 100% des rayons UV. Elle ne fait que 200g, et est donc très légère. Ses dimensions sont aussi satisfaisantes (5,2 x 17,2 x 8,4 cm ; verres 56 mm ; Pont nasal 22 mm).

6. Carrera

La marque Carrera vous propose aussi des jolies paires de lunettes de soleil. Si vous appréciez la simplicité, vous allez être servie. Les montures de cette marque sont très basiques, mais suffisent pour affiner votre style. Par la même occasion, elles vous protègent les yeux pendant les jours ensoleillés.

Les lunettes de soleil femme Carrera Sonnebrille 123/S, sont aussi d’une forme ronde. Elles sont en générale de coloration noir sombre. Sa conception est principalement de plastique, ce qui lui confère un peu de solidité. Vous apercevrez également quelques éléments métalliques, qui font d’ailleurs son charme.

La monture Carrera est plus appropriée pour des tenues simples et décontractées comme par exemple des Jeans, des petits hauts, et baskets.  Comme tout modèle de grande classe, le logo Carrera est bien visible sur la tempe de la monture, de quoi faire votre frimeuse.

Carrera Sonnenbrille est conçue pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Vous pouvez la mettre pour aller au bureau, en salle de sport, ou pour marcher dans la rue. Sa double barre frontale lui donne un côté tendance, que vous allez certainement adorer.

7. Prada

Vous avez certainement entendu parler de la marque Prada. Elle est réputée dans le monde pour son prestige et aussi à cause d’un film très célèbre. Vous pouvez aussi habiller votre regard avec une belle monture Prada. Pour cela, optez pour le modèle Mod.27NS. Il s’agit d’une paire de lunettes femme idéale pour avoir une allure de star.

Cette monture est d’un design original et beau. Les cadres de verres sont ronds, ce qui correspond parfaitement à la tendance actuelle. La paire de lunette Prada est faite d’une couleur marron (Havana/Marron). Elle correspond donc à la fois aux vêtements sombres et lumineux. Autrement dit, cette monture s’assorti avec toute votre garde-robe.

La forme originale de sa tempe est le point séduisant de ce modèle. C’est en effet très féminin, ce qui change des autres modèles qui font un peu mixtes, et prêtent à confusion.

Coté spécificités, les lunettes de soleil féminines de Prada ne sont pas polarisées. Elles disposent de verres de hauteur 5,2 cm et 5,5 cm de largeur, avec un pont de 22 MM. Pour finir, elles possèdent un verre dégradé et est fabrique selon le luxe Italien.

8. Chanel

Quoi de plus chic qu’une monture Chanel ? La marque depuis sa création, côtoie le monde des stars, et occupe les tapis des grands défilés. Vous aussi vous pourrez disposer d’une paire de lunette de soleil femmes de chez Chanel. La monture Chanel Luxury Fashion Femme est l’article parfait pour être tendance en été ou en n’importe quelle saison. Vous pourrez oser un peu d’extravagance en arborant cette paire en nocturne. C’est l’effet Star assuré.

Cet article est fait d’une couleur marron qui plait particulièrement aux dames. De plus, c’est un modèle rectangulaire, qui encadre des verres foncés gris. En journée, cette monture sera parfaite pour vous protéger du soleil et vous donner de l’allure. Le logo Chanel est représenté sur la tempe de la monture. Et vous pouvez l’assortir à des vêtements de même marque.

Chanel Luxury Femme correspond à votre style chic. Cependant, il serait judicieux de le mettre pour les tenues qui dégagent de la luminosité. Vous pouvez aussi l’utiliser pour créer un contraste quand vous êtes vêtues toute en noir.

En gros, les lunettes de soleil femme de Chanel sont un accessoire de stars à avoir.

9. Police

Les couleurs, c’est très tendance actuellement. Alors, si vous êtes une femme fashion, vous allez adorer la marque de lunette de soleil Police S1945. Il s’agit d’un article polarisé, disponibles en plusieurs coloris. Les assemblages de couleurs sur chaque modèle de cette marque sont pour le moins délirants, ce qui explique leur succès incroyable auprès des jeunes dames.

Vous pouvez donc considérer la monture S1945 comme un article fun. Ce sera donc des lunettes de soleil femmes fashion parfaites pour vos vacances. Par exemple, vous pourrez aller en Springs Brake, prendre un coup de soleil au bord de la piscine ou à la plage. Les montures police peuvent aussi vous accompagner en night-club, et un peu partout d’ailleurs.

Ce qui rend les lunettes de soleil femmes Police encore plus fun, c’est l’effet miroir des verres. Cet effet permet d’apercevoir son reflet dans les verres de la monture. En plus, cette paire de lunette préserve votre vue et vous protège contre 100% des rayons Ultra-Violets du soleil.

10. Mr. Boho

Pour clôturer cette sélection des lunettes de soleil femme tendances, voici le modèle phare de la marque Mr. Boho. Il s’agit d’une monture à bord arrondie très élégante. Elle est faite à partir d’un plastique solide, qui lui procure durabilité.

Si vous êtes nostalgique des modèles classiques, vous allez adorer porter ces lunettes de soleil femme vintage. Grace à elles, vous allez enfin ajouter la touche qui manquait à votre style. Cet article est idéal pour s’allier à un costume blanc croisé pour femme ; ou encore à une magnifique robe moulante.

La monture Mr. Boho est également disponible en plusieurs coloris. En dehors de la couleur principale Marron Vintage U, vous avez : Circular Green/Cheetah ; Contour Blue/Cheetah ; Vert Kiwi, etc.

Comme toute lunette de soleil femme vintage de qualité, M. Boho vous protège efficacement contre les rayons ultraviolets du soleil. En fin de compte, il ne s’agit pas seulement d’une question de style. Cette monture est aussi compatible aux verres correctifs.

Elle est d’une taille réduite et a le même poids qu’une plume. Pour preuve, vous n’avez qu’à observer ses dimensions (pont 38 mm, verre 47 mm).

 

Voilà donc un aperçu des lunettes de soleil femmes les plus tendances. Choisissez sans tarder le modèle qui vous convient pour compléter votre style !