phenq perte de poid

PhenQ : mon retour d’expérience sur ce bruleur de graisse aux résultats surprenants

Aussi loin que remontent mes souvenirs, je n’avais jamais été contrarié par mon poids. Ni trop mince, ni trop gros, je mesure 1m78 et mon poids n’a jamais franchi la barre des 74 kilos. Mais la vie étant ce qu’elle est, j’ai été confronté à un épisode douloureux qui m’a déstabilisé.

Conséquence : j’ai pris 9 kilos en quelques mois. Bien décidé m’en délester, j’ai entendu parler de PhenQ, un complément alimentaire présenté à la fois comme coupe-faim et brûleur de graisse. Convaincu par les avis élogieux dont il fait l’objet, j’ai décidé de l’essayer à mon tour et me voilà, 3 mois après. Alors, est-ce que PhenQ m’a aidé à perdre du poids ? A-t-il d’autres effets bénéfiques sur la santé ? Est-ce que je recommande ce produit ? Je vous dis tout !

Pourquoi je recommande ?

J’ai omis de préciser qu’avant d’essayer PhenQ, je me suis essayé à toutes sortes de régimes alimentaires pour perdre les 9 kilos que j’avais en trop. Si certaines bonnes habitudes alimentaires et une meilleure hygiène de vie ont eu des effets bénéfiques sur mon poids, les résultats n’ont pas été aussi concluants que je l’espérais. Je parvenais à perdre deux ou trois kilos en quelques semaines, mais je les reprenais bien assez vite. Après une longue phase de découragement où je n’effectuais aucun effort, j’ai entendu parler de PhenQ.

complement-phenqFaisant l’objet de plus de 190,000 avis élogieux, ce produit m’a directement fait de l’œil. J’ai alors pris mon courage à deux mains et je me suis fait la promesse de perdre l’entièreté de mes 9 kilos en m’aidant de ce complément alimentaire dont les gens disaient tant de bien. Je précise toutefois que j’ai accompagné la prise de ce produit d’une bien meilleure hygiène de vie incluant : une alimentation plus saine et équilibrée, de l’activité physique à raison de deux à trois séances de sport par semaine, ainsi qu’une meilleure gestion de mon sommeil.

Avant de vous faire part d’un suivi de mes progrès au fil des semaines et de mois, laissez-moi résumer en quelques mots mon expérience avec PhenQ. Et commençons directement par le point qui nous intéresse : en 3 mois, j’ai perdu 7 kilos sur 9 ! Des résultats étonnants auxquels je ne m’attendais pas et qui m’ont conforté dans mon choix d’effectuer ma cure de PhenQ.

Du reste, j’ai constaté d’autres effets bénéfiques comme l’amélioration de mon humeur, une capacité à mieux me concentrer et le renforcement de mes défenses immunitaires, entre autres. Je suis dès lors en position d’affirmer que PhenQ m’a énormément apporté en 3 mois et je vous invite à lire la suite de cet avis pour en savoir davantage !

Tester PhenQ pendant 60 jours

Le suivi de mes progrès au fil des semaines et des mois

Après moult tentatives infructueuses avec des régimes alimentaires présentés comme miraculeux, j’ai décidé de tenter l’expérience avec PhenQ. Il s’agit d’un complément alimentaire présenté comme coupe-faim et brûleur de graisse dont les bienfaits sont très vantés en ligne. Comme je l’ai mentionné, ce produit m’a aidé à atteindre mon objectif et voici en quelques lignes le suivi de mes progrès au fil des semaines et des mois :

  • Une semaine après avoir commencé ma cure de PhenQ, je constatais que mon envie de grignoter entre les repas a considérablement baissé. Si je cédais parfois à la tentation d’un petit encas qui traine sur la table, j’étais moins frustré et je contrôlais mieux mes pulsions.

 

  • Accompagnée d’une meilleure hygiène de vie et de trois séances de sport par semaine notamment, dont un running de 5km, la prise de PhenQ m’a aidé à perdre 2 kilos en 3 semaines. Certes, ces résultats peuvent paraître insuffisants pour certains, mais je tiens à préciser que j’ai perdu 3 kilos de masse graisseuse tout en conservant l’intégrité de ma masse musculaire.

 

  • 2 mois après ma prise de PhenQ, j’en étais déjà à 5 kilos de perdus. J’avais une taille, voire deux tailles de pantalon en moins, mon ventre proéminent commençait à fondre, ainsi que mes poignets d’amour. En plus de me sentir plus léger, j’étais de meilleure humeur, je dormais beaucoup mieux et je ne grignotais plus entre les repas.

 

  • 3 mois après, j’ai perdu 7 kilos sur 9. Certes, il me restait encore deux kilos de trop, mais là, je crois que j’aurais pu m’en défaire si j’avais un plus strict dans mon hygiène de vie. Pour résumer, PhenQ m’a beaucoup aidé à atteindre ces résultats grâce à son effet coupe-faim et à ses molécules qui favorisent la fonte graisseuse. Je sors d’une expérience satisfaisante avec ce produit et je ne peux qu’en faire la recommandation donc !

Tout savoir sur PhenQ

Trois mois après le début de ma cure avec PhenQ, me voici donc, avec 7 kilos de moins qu’avant, et en bien meilleure forme ! Mais laissons mon expérience personnelle de côté et intéressons-nous à ce produit plus en détail. En effet, qu’est-ce que PhenQ déjà ? De quoi se compose-t-il ? Dans quels cas est-il préconisé de le consommer ? Qu’en pensent les utilisateurs ? Faisons le point !

Présentation du produit : le complément alimentaire coupe-faim et brûleur de graisse

boite-test-phenqPhenQ est un complément alimentaire présenté comme coupe-faim et brûleur de graisse. Il se destine aussi bien aux hommes qu’aux femmes dont l’objectif principal est de perdre du poids. Sa composition, 100% naturelle, ne contient pas de Phentermine comme son nom le laisserait supposer. En effet, bien que la Phentermine soit réputée pour son effet brûle-graisse, elle a été reconnue comme néfaste pour la santé avant d’être interdite à la vente, en 2022. Les rumeurs selon lesquels PhenQ serait interdit de commercialisation en France sont fausses donc.

Toutefois, en dépit de sa composition 100% naturelle, PhenQ ne convient ni aux enfants ni aux femmes enceintes ou allaitantes. Du reste, les personnes qui suivent un traitement médical ou qui souffrent d’un trouble quelconque de la santé sont priées de consulter leur médecin traitant pour savoir si la prise de PhenQ ne présente aucun risque sur leur organisme.

Précisons par la même occasion que PhenQ n’est en aucun cas une solution miracle et qu’il n’apportera pas de résultats si sa prise n’est pas accompagnée d’une meilleure hygiène de vie.

Des composants 100% naturels sans Phetermine

PhenQ se compose d’ingrédients 100% naturels, ce qui n’est pas le cas de toutes le marques de compléments alimentaires. Voici un résumé des principaux ingrédients dont se compose PhenQ :

  • a-Lacys Reset® (25mg): il s’agit là de l’ingrédient principal de PhenQ et sur lequel s’appuie l’essentiel de son effet minceur. Le a-Lacys Reset® est une combinaison de plusieurs molécules dont l’objectif est de favoriser la production de chaleur dans le corps pour engendrer la fonte de graisse. Elle aiderait à booster le métabolisme pour l’aider à lutter plus efficacement contre les bactéries pathogènes.

 

  • Calcium (230 mg) : riche en calcium, PhenQ est recommandé pour les bienfaits qu’il apporte à la santé des os et des cartilages. De l’autre, il a été démontré que le calcium présente de nombreux bienfaits dans le cadre d’un régime minceur. En effet, le calcium limite la production de cellules adipeuses tout en favorisant la brûlure de graisse.

 

  • Picolinate de Chrome (80 mg) : avoir un apport nutritif de chrome suffisant dans le corps est important pour la santé. La science a prouvé ce nutriment était essentiel pour le pancréas d’une part et l’organisme, de l’autre. Il aiderait à réguler le taux de glycémie dans le sang tout en prévenant la résistance à l’insuline. Du reste, le picolinate de Chrome réduit l’envie de consommer du sucre et favorise l’équilibrage du taux de cholestérol dans le sang.

 

  • Caféine anhydre (100 mg) : le café est l’aliment le plus consommé au monde. Et pour cause, il contient de la caféine, ce nutritif particulièrement efficace pour stimuler l’énergie du corps et du métabolisme. Ce n’est pas pour rien que la consommation du café sans sucre est recommandée dans la majorité des régimes alimentaires. Avec son apport de 100 mg de caféine dans le corps, PhenQ accroît l’énergie dans le corps tout en favorisant la perte de poids.

 

  • L-Carnitine (150 mg) : la carnitine est l’un des nutritifs dont nous manquons le plus dans le corps. Et pourtant, il est essentiel pour aider le bon fonctionnement de notre métabolisme de base. Cet élément favorise le transfert des acides gras vers les cellules afin de leur apporter ce dont ils ont besoin comme nutriments. Les sportifs qui sont dans une période de sèche consommerait s’assurent d’avoir un apport suffisant de carnitine pour optimiser la perte de poids.

 

  • Nopal – Cactus (20 mg) : autre nutriment dont on n’entend pas souvent parler, le Nopal serait particulièrement riche en acides aminés. Phen Q en contiendrait suffisamment pour faciliter la digestion et par conséquent, l’élimination de la graisse par les selles. Consommer du nopal en quantité suffisante augmenterait la sécrétion du corps de 15%, ce qui participe à la perte de poids.

Combien m’a coûté un approvisionnement de 3 mois ?

PhenQ est actuellement en vente sur la plateforme officielle de la marque productrice. Il est possible de se procurer un approvisionnement selon trois formules différentes : 1 flacon à 69,99 euros, 2 flacons + 1 gratuit à 139,99 euros, et 3 flacons + 2 gratuits + advana gratuit à 209,99 euros. Chaque flacon de PhenQ contient 60 gélules, ce qui correspond à un mois de consommation à raison de 2 gélules par jour.

Formule de base La plus populaire La plus économique
1 mois d’approvisionnement à 69,99 euros 2 mois d’approvisionnement + 1 mois gratuit à 139,99 euros 3 mois d’approvisionnement + 2 mois gratuits + advana gratuit à 209,99 euros

 

Pour ma part, j’ai pris la formule à 139,99 euros contenant 3 flacons, dont 1 gratuit, et j’ai reçu ma commande à domicile en quelques jours sans payer aucuns frais de livraison. Les personnes dont l’objectif de perte de poids est plus important que le mien peuvent se laisser tenter par la formule à 209,99 euros qui contient 5 flacons, dont 2 gratuits, correspondant à 5 mois d’approvisionnement. À noter que la garantie de remboursement de 60 jours de PhenQ concerne uniquement la formule à partir de 2 mois d’approvisionnement.

Tester PhenQ pendant 60 jours

Les différents avantages de PhenQ

PhenQ présenterait beaucoup de bienfaits sur la santé et sur la perte de poids, notamment. Sortant d’une expérience tout à fait concluante avec ce produit, je ne peux que confirmer ses effets bénéfiques. Si vous songez à inclure PhenQ dans votre routine minceur, voici ses principaux avantages :

Un complément alimentaire 100% naturel et complet

Comme on l’a constaté dans sa composition, PhenQ contient une combinaison innovante d’ingrédients et de nutriments qui favorisent la perte de poids tout en renforçant le métabolisme de base. D’autre part, c’est un complément 100% naturel ne contenant aucun composant nocif pour la santé. Consommer deux gélules par jour de PhenQ tout en adoptant une meilleure hygiène de vie aiderait à perdre du poids, à améliorer l’humeur, à réduire le stress, à diminuer l’envie de grignoter !

Un tarif raisonnable

Le prix de consommation de PhenQ par jour lui confère l’un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché des compléments alimentaires actuellement. À titre d’exemple, en choisissant la formule contenant 5 mois d’approvisionnement, le prix de consommation de PhenQ revient à moins 1,17 euro / jour.

Si vous bénéficiez d’un code promo, ce prix peut baisser jusqu’à moins 1 euro par jour. Pour ma part, j’ai effectué la commande de 3 mois d’approvisionnement, ce qui m’a coûté 1,44 euro par jour, à peu près. En vertu des résultats étonnants qu’il m’a permis d’atteindre, je trouve que c’est un tarif très raisonnable !

Une garantie de remboursement à 100% en cas d’insatisfaction

Bien que les chances d’être insatisfait par PhenQ soient minces, sachez que le produit est assorti d’une garantie de remboursement à 100% de 60 jours. Autrement dit, la marque s’engage à vous rembourser intégralement si vous sortez déçu de votre expérience, après 2 mois de cure.

C’est ce qui m’a personnellement conforté dans ma décision de commencer ma cure de PhenQ, sachant que j’allais me faire rembourser si je ne constatais pas des effets bénéfiques. Mais la suite on la connaît : j’ai finalement continué ma cure jusqu’à la fin et je suis satisfait par mon expérience avec PhenQ !

Un accompagnement avec des guides d’entraînements et de nutrition

Comme vous l’auriez probablement observé, la majorité des marques de compléments alimentaires se contente d’écouler sa marchandise sans un réel suivi des résultats sur sa clientèle. Chez PhenQ, les choses fonctionnement autrement puisque la marque sait que sa réputation passe essentiellement par la satisfaction de ses consommateurs.

Pour optimiser l’effet de son produit, PhenQ accompagne l’achat de ses flacons par différents guides de nutrition, ainsi qu’une newsletter contenant des conseils et des astuces pour aider à atteindre son objectif. Ainsi, même les débutants sauront la meilleure approche à prendre pour perdre du poids rapidement et efficacement !

L’avis des utilisateurs : plus de 190,000 personnes satisfaites dans le monde

Bien qu’il fasse office de nouveau débarqué sur le marché des compléments alimentaires, PhenQ a déjà suscité la satisfaction de milliers de personnes dans le monde. J’avais par ailleurs consulté quelques avis d’utilisateurs avant d’effectuer ma commande et j’ai été frappé par la tonne de critiques élogieuses dont le produit faisait l’objet. Sur le site de la marque, on peut lire beaucoup d’avis positifs accompagnés de photos avant/après pour se rendre compte des résultats notables du produit.

C’est notamment le cas d’une certaine Taiylah, une jeune femme de 21 ans qui déclare avoir perdu plus de 19 kilos en 3 mois grâce à PhenQ. Sur la photo avant/après, on s’aperçoit du changement remarquable de la jeune femme qui est désormais plus svelte et plus élancée qu’avant. À côté se trouve le témoignage de Ghislain, un homme de 31 ans. Il dit que PhenQ est le seul et le premier produit à l’avoir aidé à perdre du poids après avoir essayé plusieurs régimes alimentaires et compléments alimentaires, en vain.

Plus bas, on peut lire le commentaire d’April, une femme de 35 ans dont la photo avant/après (ci-dessous) laisse apercevoir les résultats notables du produit. Elle déclare que PhenQ l’a aidé à perdre l’essentielle de la masse graisseuse dont elle ne parvenait pas à se défaire après sa grossesse. Beaucoup plus fine et svelte, elle a l’air plus enjouée et mieux dans sa peau ! Tout comme Taiylah, Ghislain et April, ce sont plus de 190,000 personnes à travers le monde, dont moi, qui sortent d’une expérience satisfaisante avec PhenQ dans le cadre d’une routine minceur !

avant apres phenq april

Dans quel(s) cas la prise de PhenQ est déconseillée ?

Phen Q, comme n’importe quel complément alimentaire, n’est pas recommandé dans certains cas. Ainsi, les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas le prendre, à moins d’avoir l’autorisation d’un professionnel de la santé.

Du reste, la prise de PhenQ est déconseillée si la personne présente des troubles comme des problèmes cardio-vasculaires, de l’hypertension, un cancer, une affection rénale ou de foie, ou une maladie auto-immune. Si vous ne présentez aucun souci de santé et que vous souhaitez inclure PhenQ dans votre routine minceur, il est tout de même recommandé de prendre le conseil d’un médecin.

Questions fréquemment posées sur PhenQ

Concluons cet avis sur PhenQ avec ces questions fréquemment posées sur le produit auxquelles je peux répondre désormais !

Posologie : combien de gélules par jour ?

Le flacon de PhenQ contient 60 gélules et suffit pour un approvisionnement d’un mois. Dès lors, le calcul est simple : la posologie de PhenQ est de 2 gélules par jour.

Où peut-on acheter PhenQ ?

Le seul moyen d’acheter PhenQ est d’effectuer sa commande directement depuis le site officiel de la marque. En effet, aucune pharmacie ou revendeur agréé ne proposent actuellement la vente de PhenQ. À noter que si vous n’achetez pas PhenQ directement depuis la plateforme de la marque, vous n’allez pas bénéficier de la garantie de remboursement à 100%.

Quels sont les inconvénients de PhenQ ?

PhenQ présente peu d’inconvénients, mais il est important de les mentionner. Il en existe deux essentiellement comme l’impossibilité de se procurer le produit autrement que sur le site de la marque et le prix du flacon unique. En effet, la politique commerciale adoptée par PhenQ pousse le consommateur à acheter la formule qui contient au moins 3 mois d’approvisionnement pour obtenir un tarif raisonnable et la garantie de remboursement.

Est-ce qu’on peut prendre PhenQ tout le temps ?

Rien n’interdit de consommer PhenQ tout le temps à condition de respecter la posologie de deux gélules par jour. Il est par ailleurs recommandé d’effectuer des pauses de quelques semaines à quelques mois entre deux cures de 3 ou de 6 mois pour laisser au corps le temps de se réguler et de fonctionner sans compléments.

Mon avis sur PhenQ : un complément alimentaire 100% naturel qui m’a aidé à perdre du poids

Présenter PhenQ comme un produit miracle serait mensonger et là, personne ne pourrait vous faire croire le contraire. Du reste, la marque elle-même n’a jamais présenté son produit comme tel, ce que j’ai apprécié, sur un marché où l’honnêteté fait énormément défaut. Toutefois, force m’a été de constater, qu’à défaut d’être un produit miracle, PhenQ m’a été d’une aide considérable dans mon objectif perte de poids.

En effet, 3 mois après le début de ma cure, j’avais réussi à perdre 7 kilos de masse graisseuse, mais pas seulement. Je me suis rapidement senti en meilleure forme, je stressais moins au quotidien, et je parvenais à mieux gérer mon sommeil, à partir de la deuxième semaine de prise. Bref, là j’effectue une pause de quelques semaines et je compte refaire une autre cure de 3 mois pour perdre les 2 kilos qu’il me reste !
Tester PhenQ pendant 60 jours