Sommaire
- Pourquoi je recommande Gut + de Yourbiology ?
- Pourquoi les probiotiques sont recommandés pour les intestins poreux ?
- Les symptômes des intestins poreux
- Comment traiter la perméabilité intestinale en s’aidant des probiotiques ?
- Mon avis sur Gut + de Yourbiology : des résultats concluants sur mes intestins poreux
Le microbiote intestinal est l’un des acteurs clés de notre santé et si nous en prenions soin comme il faut, la majorité des troubles de l’estomac n’existerait pas. Pour ma part, j’ai toujours souffert d’une imperméabilité intestinale, un endommagement de la muqueuse intestinale de l’intestin grêle. Un beau jour, j’en ai eu assez et j’ai décidé d’affronter ce problème à bras le corps. Découragé par les remèdes de la médecine traditionnelle, je me suis tourné vers les probiotiques, ces micro-organismes vivants dont les bienfaits sur la santé intestinale font beaucoup parler.
Mais quels sont les meilleurs probiotiques pour des intestins poreux ? Comment traiter ce trouble efficacement en s’aidant des probiotiques ? Ai-je obtenu des résultats concluants grâce à ces produits de nouvelle génération ? Je vous dis tout !
Pourquoi je recommande Gut + de Yourbiology ?
Encouragé par les avis élogieux que je lisais sur Gut + de Yourbiology, j’ai décidé d’entamer une cure de 3 mois avec un objectif clair : me débarrasser de l’imperméabilité intestinale dont je souffrais. Me voilà quelques jours après la fin de ma cure, et voici pourquoi je recommande ces probiotiques :
- Un produit développé en laboratoire par les meilleurs scientifiques et les meilleurs nutritionnistes américains.
- Une composition à base de 4 souches vivantes et certifiées qui diffusent 40 milliards d’UFCs dans le corps à raison de deux gélules par jour.
- Des effets notables sur les intestins poreux et les troubles du ventre à partir de la deuxième semaine.
- Des probiotiques qui réduisent le stress, améliorent l’humeur, et accroissent l’énergie.
- Une garantie satisfait ou remboursé à 100% en cas d’insatisfaction après 60 jours d’essai.
Comme moi, essayez Gut + de Yourbiology et bénéficiez de la garantie de satisfaction à 100% si le produit ne répond pas à vos attentes après 2 mois.
Pourquoi les probiotiques sont recommandés pour les intestins poreux ?
Les intestins poreux ou imperméabilité intestinale est un trouble de la santé qui touche aussi bien les hommes que les femmes. Il s’agit d’un endommagement de la muqueuse de l’intestin grêle qui sera la cause de la fuite des aliments, des déchets et des toxines dans le sang. Ces substances étrangères qui circulent dans le sang vont entrainer une réponse auto-immune et être la cause de plusieurs maladies.
En agissant directement au niveau de l’intestin grêle, les probiotiques vont renforcer la paroi intestinale et diminuer les symptômes des intestins poreux. Pour faire simple, les probiotiques contiennent différentes souches et ces souches vont alors diffuser de bonnes bactéries dans le corps pour l’aider à lutter contre les bactéries pathogènes. À titre d’exemple, Gut + contient des souches comme le Lactobacillus acidophilus et le bifidobacterium lactis, deux souches réputées pour leurs bienfaits sur le microbiote intestinal.
À noter toutefois que la prise de probiotiques doit s’accompagner d’une alimentation saine pour en optimiser les effets.
Les symptômes des intestins poreux
Les raisons de soigner des intestins poreux sont nombreuses. Et pour cause, il s’agit d’un trouble inquiétant du microbiote intestinal qui peut provoquer plusieurs symptômes, parmi lesquels :
- La diarrhée et la constipation.
- Des céphalées.
- Favorise le développement des allergies.
- Réduit l’efficacité des défenses immunitaires.
- Provoque de la fatigue.
- Des éruptions cutanées.
Là ne sont que quelques symptômes causés par des intestins poreux et c’est pourquoi la soigner, grâce à des probiotiques et une meilleure hygiène de vie est une nécessité vitale.
Comment traiter la perméabilité intestinale en s’aidant des probiotiques ?
Si vous avez quelques connaissances sur les probiotiques, vous savez qu’il ne s’agit pas d’un produit miraculeux, bien que certaines marques veuillent nous faire croire. Pour ma part, j’ai commencé ma cure de probiotique après avoir amélioré mon hygiène de vie : je mangeais plus sain, je dormais mieux et je faisais de l’activité physique. Voici en quelques points comment mieux traiter la perméabilité intestinale en s’aidant des probiotiques :
- Faire de l’activité physique: les vertus du sport sur la santé ne sont plus à présenter et c’est d’autant plus le cas sur la santé du microbiote intestinal. Plus vous bougez et plus vous allez mieux vous sentir !
- Boire beaucoup d’eau : faites attention à boire au moins 1,5 L d’eau par jour lors de votre cure de probiotiques. En recevant suffisamment d’eau, le corps peut se réguler et faire fonctionner ses organes naturellement, ce qui aide à dissiper certains troubles de l’intestin.
- Manger plus sainement: si vous effectuez une cure de probiotiques et que vous ne faites pas attention à ce que vous mangez, ne soyez pas étonné de ne constater aucun résultat positif. Pour obtenir des résultats concluants, privilégiez des aliments sains contenant les apports nutritifs dont le corps a besoin tous les jours.
Mon avis sur Gut + de Yourbiology : des résultats concluants sur mes intestins poreux
En plusieurs années, j’ai tout essayé ou presque afin de venir à bout de mon imperméabilité intestinale. Si certaines solutions ont fonctionné, aucune n’a duré. C’est alors que j’ai entendu parler des probiotiques. Après avoir effectué mon enquête, j’ai pris ma commande de Gut + de Yourbiology et j’ai fait une cure de 3 mois.
Quelques jours après la fin de ma cure, me voici ici à écrire ces lignes et tout ce que j’ai à dire se résume en une phrase : Gut + a été pour moi une véritable révélation et le seul complément alimentaire qui m’a aidé à soulager les méfaits de mes intestins poreux. C’est pourquoi je ne peux recommander l’usage de ce produit à toute personne, homme ou femme, qui souffrirait d’intestins poreux ou de n’importe quel autre trouble de l’estomac.