Sommaire
- Le tout nouveau Revitive medic pro Santé
- Est-ce que le Revitive médic est remboursable par la sécurité sociale ?
- Est-ce que le Revitive medic sera remboursé par la sécurité sociale un jour ?
- Que faire si je ne suis pas satisfait par le Revitive medic ?
- Est-ce que le Revitive medic est le seul stimulateur de circulation à ne pas être remboursé ?
- Le Revitive medic et le remboursement par la sécurité sociale : aucune option envisageable pour l’instant
S’appuyant sur une technologie d’électrostimulation musculaire, le Revitiv est un dispositif médical permettant de réduire les douleurs des jambes et des pieds, de soulager les crampes et de renforcer les muscles. Mais aussi intéressant et prisé soit-il, beaucoup de zones d’ombres subsistent autour du Revitive Medic. La question qui revient fréquemment à son sujet concerne son remboursement par la sécurité sociale. Une interrogation légitime étant donné le prix auquel est proposé ce dispositif médical. Alors, est-ce que le Revitive medic est remboursé par la sécurité sociale ? C’est l’objet de notre enquête du jour !
Le tout nouveau Revitive medic pro Santé
Voir le prix sur Amazon
Avant de découvrir si le Revitive médic est remboursable par la sécurité sociale ou pas, on vous invite à découvrir le tout dernier produit de la marque : le Revitive Pro Santé, disponible en vente sur Amazon !
Avantages | Inconvénients |
|
|
En enquêtant sur le Revitive médic, on s’est aperçus qu’une question revenait fréquemment à son sujet. En effet, la grande majorité des utilisateurs intéressée par l’achat du Revitive médic se demande si ce dispositif est remboursable par la sécurité sociale ? Cette question est d’autant plus légitime que le Revitiv médic n’est pas à la portée de toutes les bourses. À titre d’exemple, le tout dernier produit de la marque est disponible en vente pour 329 euros sur la majorité des plateformes en ligne (ex : Amazon).
Comme c’est le cas de la majorité des dispositifs médicaux de la sorte, le Revitive médic n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. En effet, à l’instant où nous rédigeons cette enquête, la sécurité sociale ne propose aucun remboursement du Revitive médic, que ce soit à l’achat ou en location. D’autre part, les mutuelles aussi ne prennent pas en charge le Revitive médic et ne proposent aucune modalité de remboursement, peu importe la manière dont vous l’achetez, que ce soit chez des professionnels de la santé ou sur des plateformes en ligne.
Bien qu’il ne soit pas à la portée de toutes les bourses, le Revitive medic fait l’objet d’une offre particulièrement prolifique. Et pour cause, ce dispositif médical a déjà fait ses preuves auprès de centaines de milliers d’utilisateurs, en France et dans le monde, qui se disent satisfaits par la simplicité de sa prise en main d’une part, et son efficacité de l’autre. Mais comme on l’a précédemment mentionné, le fait qu’il ne soit pas remboursé par la sécurité sociale décourage les moins fortunés qui n’ont pas les moyens de l’acheter.
Mais est-ce que le Revitive médic sera remboursé par la sécurité sociale un jour ? Bien que nous ne puissions pas prédire le futur, les chances que le Revitive médic soit remboursable par la sécurité sociale à l’avenir sont assez minces, voire nulles. Et pour cause, ce dispositif médical circule sur le marché depuis de nombreuses années déjà, et si la sécurité sociale avait eu l’intention de l’inclure dans son programme de remboursement, elle l’aurait déjà fait depuis longtemps, ce qui n’est pas le cas. Donc non, il est peu probable, voire impossible que le Revitiv soit un jour remboursé par la sécurité sociale !
Que faire si je ne suis pas satisfait par le Revitive medic ?
L’efficacité du Revitive medic pour soulager les douleurs des jambes et des pieds n’étant plus à prouver, inutile de nous attarder longuement sur ce point. En revanche, les chances que le Revitive médic ne répondent pas précisément à vos attentes ne sont pas exclure. Dans ce cas, que faire de son Revitve médic acheté au prix fort ? Une telle situation est d’autant plus préjudiciable que le Revitive médic n’est pas remboursé par la sécurité sociale comme on l’a précédemment mentionné.
Le remboursement par la sécurité sociale n’étant pas possible, une option s’offre à vous si jamais vous êtes déçu par le Revitive médic : le revendre d’occasion sur un site de revente en ligne. Parmi les plateformes permettant de revendre des objets d’occasion, citons : leBoncoin et Amazon, qui sont des références dans le genre. Mais comme vous allez le constater, la vente d’un Revitive médic n’est pas aussi simple qu’on le pense étant donné que des centaines d’utilisateurs insatisfaits le proposent en vente aussi.
Est-ce que le Revitive medic est le seul stimulateur de circulation à ne pas être remboursé ?
Bien qu’il soit passé référence dans le paysage des stimulateurs de circulation, le Revitive médic n’est pas le seul dispositif médical de la sorte à circuler sur le marché. En effet, d’autres marques se sont employées à mettre au point des stimulateurs de circulation ayant à peu près les mêmes objectifs, à savoir soulager les douleurs, les gonflements et les troubles de la circulation au niveau des pieds et des jambes.
La question se pose d’elle-même : est-ce que le Revitive médic est le seul stimulateur de circulation à ne pas être remboursé par la sécurité sociale ? Cette interrogation revient fréquemment chez les personnes qui n’ont pas les moyens de se procurer le Revitive médic. Hélas, la réponse à cette question est oui, aucun stimulateur de circulation, peu importe la marque dont il est issu, n’est remboursé par la sécurité sociale ou les mutuelles.
Si c’est pour dépenser plus de 200, voire 300 euros pour l’achat d’un stimulateur de circulation qui ne sera pas remboursé par la sécurité sociale, autant se procurer le Revitive médic dont les qualités et l’efficacité ont été encensées par la majorité des utilisateurs !
À l’instant où nous rédigeons cette enquête sur le Revitive médic, ce dispositif médical n’est pas remboursable par la sécurité sociale. Du reste, les chances que le Revitive médic soit un jour remboursé par la sécurité sociale sont assez minces, voire inexistantes. Maintenant que vous êtes averti, c’est à vous de savoir si vous êtes disposé à dépenser plus de 300 euros dans l’achat d’un dispositif médical non remboursable par la sécurité sociale, aussi efficace soit-il !
Voir le nouveau Revitive sur Amazon